Point de départ

Publié le par B.

Je commence ce blog pour raconter ce que je vis actuellement.

 

Mon histoire a commencé par un conflit de voisinage concernant une construction.

 

Etant jeune père de famille en 2007, je décide de construire une extension à ma maison.

Je dépose un permis de construire qui est accordé par toutes les administrations (Communauté de communes, Architecte des bâtiments de France, etc...) et j'attends les délais classiques de recours. Au bout de deux mois, aucun recours n'est déposé et donc je lance la construction.

 

Peu de temps après, mon voisin me fait un procès en référé au tribunal civil pour trouble anormal du voisinage.

 

Et depuis c'est l'enfer !

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article