Situation

Publié le par B.

La situation est bloquée.

 

Mon assureur (et mon avocat) n'ayant pas instruit le dossier de l'apurement des comptes depuis presque un an me somme d'accepter un accord avec l'entreprise sans me fournir les rapports des visites d'expert et d'avocat.

 

Cette entreprise a fait au plus vite un maximum de travaux pour me les facturer et a mis la charrue avant les boeufs. L'ossature est montée sur un mur non étanche et dont l'étanchéité est impossible à réaliser, les fenêtres ne sont pas étanches, la structure bois prend l'eau de partout... Il est clair que l'entreprise n'a jamais eu l'intention de finir ce chantier sachant qu'une procédure contre elle serait difficile. Les factures par contre ont été réglée en dehors de la réserve.

 

J'ai contacté depuis 1 an quelques entreprises de démolition. Aucune ne m'a fait de devis. Par l'intermédiaire d'un professionnel du bâtiment, une seule a répondu. Il m'a fait un devis mais refuse d'intervenir par crainte d'éboulement des maisons.

 

J'ai rendez-vous avec un autre avocat mais n'ai pas beaucoup d'espoir que celà change quelque chose. Il est des négligences passées qui ne sont plus rattrapables.

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article