La MAIF

Publié le par B.

La MAIF, mon assureur, ne reconnait pas les démarches entreprises par mon nouvel avocat. Donc elle ne prend pas en charge ma défense.

 

Non seulement, la gestionnaire n'a rien compris au dossier et a mandaté un avocat incompétent, mais maintenant, comme je n'admets ni que leurs erreurs me ruinent ni tous les autres problèmes générés par leurs incompétences, l'assurance cesse de gérer leur dossier (la gestionnaire n'a rien fait de concrêt dans le dossier depuis 1 an) et refuse, avec un cynisme incroyable, la prise en charge d'un avocat qui n'est pas le leur (sous prétexte qu'il ne respecte pas leur procédure).

 

Il n'y a rien de pire que la trahison de la confiance que je pouvais avoir dans cet assureur, et des valeurs qu'il affiche à grand coup de publicité.

 

La MAIF a juste oublié que les valeurs fondatrices des mutuelles ne sont pas de vains mots. Des beaux dessins animés et une gestion comptable de la souffrance des clients n'ont plus rien à voir avec cet idéal.

 

La trahison est d'autant plus dure que les "militants" que je connais personnellement continuent à défendre et "vendre" la MAIF sans vergogne.

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article